In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ANNONCE IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yueredmoon
[MOD] Modo tout beau
[MOD] Modo tout beau
yueredmoon


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : vandoeuvre-les-nancy Mais à L'ANIM'EST DE NANCY EN NOVEMBRE
Date d'inscription : 21/03/2006

ANNONCE IMPORTANT Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANT   ANNONCE IMPORTANT Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:54

Salut tout le monde, ici yueredmoon !
J'attire votre attention sur le fait que ce forum est... si on peut dire ainsi, MORT ! Pourtant je sais que des gens viennent et se connecte mais ne laisse aucun message !
Pour voir qui est encore là et qui continue à faire vivre ce forum, mettez au moins un message pour nous dire que vous êtes là ! Ou mettez une fic, ici, en fic y'a pas de régle : On dirait pas des trucs du genre "Ouais c'est un Mary Sue c'est trop la honte !" ou encore "Ouais c'est une merde, j'ai pas ce couple !" Ici vous êtes les bien venu même si vous faites que des fautes d'orthographe pour ecrire, on s'en fout, du moment que c'est lisible, que ça vous fait plaisir d'écrire vos idées, que ça nous faite plaisir de voir votre imagination !
Ici, vous pouvez faire ce que vous voulez comparé a ff.net ! Sur ce site, j'ai deux fics qui sont, parait-il, à l'encontre du réglement : "Les amants de Sakura version X" et "Les Fanfiction Naruto Award" (C'est pour me moqué de NRJ Music Award de l'année dernière qui était fin pourri) Sans compté qu'un auteur m'a souvent critiqué parce que mes fics lui plaisez pas ! Et pas qu'a moi mais à la quasi totalité des nouveaux auteurs !
Bref, pour nous dire que le forum n'est pas mort, que vous venez souvent, mettez au moins un message ou une fic pur nous dire que vous serez fidéle a ce Forum ! Sad ça serait simpas !

YUE
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-redmoon.skyrock.com/
Koma
[ADM] truc chelou
[ADM] truc chelou
Koma


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : head like a hole
Date d'inscription : 03/04/2006

ANNONCE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANT   ANNONCE IMPORTANT Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:13

C'est quoi un mary sue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blank-noise.vox.com
yueredmoon
[MOD] Modo tout beau
[MOD] Modo tout beau
yueredmoon


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : vandoeuvre-les-nancy Mais à L'ANIM'EST DE NANCY EN NOVEMBRE
Date d'inscription : 21/03/2006

ANNONCE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANT   ANNONCE IMPORTANT Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:47

Pour bien expliqué, voici la définition dans wikipedia en cherchant fanfcition :
Le Self-Insert (ou SI) est une fanfic où l'auteur se met en scène aux côtés des personnages principaux, jusqu'à souvent devenir lui-même un personnage principal de l'histoire. Certaines mauvaises langues racontent qu'alors l'auteur prend ses rêves pour la réalité, ce qui parfois n'est pas loin d'être vrai. Ce type de récit est souvent rejeté par la communauté des fans. Également, une "Mary Sue" (pour une fille) ou un "Gary Stu" (pour un garçon) représente le personnage parfait, possédant des qualités intellectuelles et physiques non-négligeable, souvent puissant(e) et aimé(e) de tous les autres personnages. On remarquera le côté invraisemblablement parfait du personnage, souvent une projection idéalisée de la personne de l'auteur. Loin de le faire aimer, cela rend le personnage détestable, prétentieux et sans saveur.

Je pense que c'est assze précis ! Sinon y'a ça aussi :

Mary-Sue et Gary-Stu : nom donné aux filles (pour les Mary-Sues) ou garçons (pour les Gary-Stu) dotés de pouvoirs extraordinaires et qui se trouvent au centre d'une intrigue. La qualification peut avoir une portée plus ou moins forte, mais généralement négative, dans le sens où ils seraient trop caricaturaux par leur perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://yue-redmoon.skyrock.com/
Koma
[ADM] truc chelou
[ADM] truc chelou
Koma


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : head like a hole
Date d'inscription : 03/04/2006

ANNONCE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANT   ANNONCE IMPORTANT Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:24

Ah ouais, j'ai déja lu des fics de ce genre.

Les mary sue c'est vraiment trop la honte. Laughing

(sauf quelques raaaaares exceptions).
Revenir en haut Aller en bas
http://blank-noise.vox.com
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANT   ANNONCE IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - Comment poster : mise en page des fanfics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: A lire en premier lieu...-
Sauter vers: