In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariés,quelle blague!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Inuzuka
P'tit nouveau =)
Miss Inuzuka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2006

Mariés,quelle blague! Empty
MessageSujet: Mariés,quelle blague!   Mariés,quelle blague! Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:52

Ben voilà,uen fic déjà publiée sur fanfiction.net mais que je met aussi là^^
résumé:Un beau jour d'été,kakashi et Iruka rassemblent les jeunes ninjas pour leur confier uen mission qui à bien y penser n'en est pas réelement une mais plutôt un jeu de rôle...Fous rires en perspectivees et emmerdes...
Bonne lecture les gens^^

Chapitre 1 :Douleur suprême,suprême de potiron

Konoha no Kuni…Petit village joyeux de ninjas… Ici c’est soleil, kunaï et combats,vie de rêve même si certains en souffrent. Les jours s’écoulent lentement,heureux, pour ceux qui savent les apprécier...

C’est le matin,une belle journée d'été, les jeunes aspirants shinobis et kunoichis vont en cours à l’académie des ninjas comme chaque jour… sauf que ce jour-là les équipes de chuunin sont aussi présentes inhabituellemen,elles que l'ont voit si rarement en classe...

Iruka,le sensei, posté devant la porte d’entrée, sourit en apercevant son petit protégé Naruto arriver en courant comme à son habitude,à 100 à l'heure :

- Irukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-sensei ! Comment allez-vous ? s’exclame le jeune garçon joyeusement

- Très bien Naruto, et toi ?répond le séduisant professeur

- Bien aussi

- Allez rentre en classe… La séance ne va pas tarder mais Kakashi n’est pas encore arrivé…

Le blond pétant ne se fait pas prier et entre dan la pièce lambrissée de bois de sapin… Assis à leurs places il y a déjà Sakura Haruno, la vraie blonde de l’équipe, Ino Yamanaka,la Paris Hilton de Konoha, Shikamaru Nara le fainéant de première classe ; Kiba Inuzuka le clébard humain, Rock Lee alias « gros sourcils » et Sasuke Uchiwa, entouré d’au moins un bonne dizaine de groupies bavant d’admiration devant lui ,comme toujours:

-Sasuke, j’adore tes cheveux, c’est qui ton coiffeur ?demande l'une

- Sasuke ; tu es trop beau ; trop fort, tu es mon idole…llance une deuxième

- Sasuke, je t’aime, tu as une petite amie ?répéte uen troisème

- Sasukeeeeeeee !hurle une autre

- Sasuke, je peux créer ton fan-club ?questionne une énième fan
- Sasuke, c’est quoi tes projets futurs ?demande en pur déséspoir de cause une jeune ninja

Evidemment Mister glaçon ne répond jamais à ces déclarations (d'amour?)… Il préfère fixer droit devant lui un point invisible, l’air concentré…

Naruto rejoint Shikamaru toujour saussi énérgiquement :

- Ca va?

- Mouais...

- C’est encore les filles en option « je suis fan de mister sourire glacial » qui te dépriment ?

- Naruto, tu m’fais chier avec tes déclarations à la con, dégage…

Sur ces entre-faits une jeune fille à la peau pâle et aux yeux blancs fait son entrée dans la salle… Elle marche lentement vers sa place et s’y pose… Le blond l’aperçoit et lui fait un sourire étincelant :

- Hina-chan ! Hello ! Comment vas-tu ce matin?

- Euh… bien… Et toi Naruto-kun?

- Comme d’habitude, c’est à dire que je péte la forme, je te fais un bilan des humeurs des shinobis de ce matin et c'est pas brillant, ok ? Shikamaru déprime, Sakura se pâme d’amour pour un mec qu’elle n’aura jamais, Ino dévore des yeux mister glaçon, Lee s’entraîne à martyriser une poupée à l’effigie de Neji derrière son bureau, Kiba qui donne un biscuit à Akamaru en cachette et Ice-man en personne fait la gueule sous les cris de ses fans qui lui font du harcèlement…C’est bien joyeux tout ça !Tu crois que je ferai un bon paparazzi un jour?

Naruto lui adresse un dernier signe de main et saute vers sa place prés de la fenêtre sans attendre de réponse :

- Ca fait longtemps que je suis plus revenu dans cette classe… Ca fait bizarre, m’enfin. C’est quand même Iruka-sensei et Kakashi-sensei qui nous ont convoqués ici…

Le petit blond regarde par la fenêtre pour voir si dans la cour il y a des gens. Il aperçoit prés d’un arbre Neji en train de discuter avec Tenten d'un air paaaaaaaaaaaaaasionné, dans un coin de la cour Chôji qui jette un paquet de chips vide dans la poubelle ou encore Shino qui fixe pensivement un mur avec l’air le plus profondément intéressé…

Soudain un homme avec une coiffure genre « vous pouviez pas me réveiller plus tard ! Je suis fatiiiiiiiiiigué,ça se voit pas?!» fait son apparition, il marche d’un pas mal assuré vers Iruka qui rigole en le voyant… Puis les deux compères viennent vers la classe où ils entrent,de nouveau sérieux :

- Mesdemoiselles veuillez lâcher monsieur Uchiwa et retourner dans votre salle qui n’est pas ici… lance Kakashi à la canonnade,s epassant une main dans ses cheveux mal coiffés

Les filles prennent une moue déçue mais s’éloignent à regrets…Sasuke soupire de soulagement et lève les yeux au plafond,profondément dépréssif sûrement…Les chuunins des équipes regagnent leurs places en silence :

- Bon, alors on vous a convoqué ici parce que c’est plus commode et parce que juste après il faudra se préparer en vitesse et le vestiaire à vêtement est juste à côté…

- Evidemment nous n’aurons pas besoin de tout le monde ici pour la mission mais des femmes plus âgées vont venir nous aider à vous habiller… rajoute Iruka

- Stop, s’passe quoi la ? lance Naruto, étonné

- Et bien, nous allons faire une mission d’espionnage à Oto et les shinobis choisis seront infiltrés là-bas en tant que… couple marié en voyage de noce… Par contre il n’y aura que quatre paires de ce genre… Les meilleures seront choisis,selon le classement obtenu au derner examen et les autres resteront à s’entraîner ici.

- Ca veut dire qu’on devra faire semblant d’être ensembles !crie le blondinet

- Exactement et arrête de hurler Naruto,je ne veux pas finir sourd,je t'entend trés bien de là où tu es…

- S’il n’y pas de question je passe au classement…continue Iruka

- Attendez ,quels genres d’infos faut prendre là-bas ? demande Shikamaru,levant un sourcil interrogateur

- Et bien ,il faudra vérifier qu’il n’y a pas de risque ,prendre des papiers sur les prochaines attaques et essayer de débusquer Orochimaru…

- Hum ok… dit le fainéant en se rasseyant

- Evidement ce ne sera pas de tout repos, il faudra savoir bien jouer le jeu…

- Je ne pourrai pas vous accompagner là-bas… rajoute Kakashi

- Et faudra s’embrasser ? questionne une voix anonyme.

- Euh…Ca rentre dans le jeu .Les couple logeront dans des hôtels différents et ils sauront peut-être surveillés,Oto est trés mal conditionné en ce moment,il faut s'attendre à tout , donc il faudra …euh…faire comme si vous étiez vraiment des jeunes couples…

- Bon,je vais nommer les personnes concernés :

« Sasuke, sasuke, sasuke » espère de toute ses forces une certaine kunoichi aux cheveux roses bonbon

- Alors, Naruto Uzumaki, arrivé 6éme à l’examen sera avec… Sakura Haruno ! déclare Iruka en évitant le regard du petit blond

- Nooooooooooon,arg !hurle la kunoichi aux cheveux roses

- Alléluia !tonne le renard

- Pourquoi il faut que je sois avec lui ,Kakashi-sensei ?demande Sakura au bord des larmes

- Je t’explique, tu as fini 3éme et tu excelle dans la mémoire et la réflexion ,vous devez faire un couple équilibré dans les forces cérébrales et puissantes, Naruto est une source à Chakra, tu es bien plus faible que lui sur ce point-la tandis que lui ne prend jamais le temps de réfléchir, ce qui est ton domaine… explique le professeur

- Ah, ha, gros front, bon voyage de noce, se moque Ino

- Ce n’est pas la peine de rigoler Ino vu que tu as aussi été retenue pour un couple,lance Kakashi

- Ah bon ! fait-elle, inquiète

- Etant donné que tu as fini 7éme,soit l’avant-dernière, tu seras avec … Nara Shikamaru !

- Quoi ! Non ,impossible, pas avec lui ! lance la blonde

- C’est vrai quoi !J’peux pas être avec une conne pareille, appuie le concerné

- Désolé mais c ‘est le choix des résultats qui fait cela, Ino a tendance à être motivée alors que Shikamaru est le seul à être passé classe moyenne étant donné qu’il est le premier de la promotion, vos attaques se complètent, le choix est donc tout décidé… dit Iruka en baissant les yeux sur sa feuille

- Ha, ha, ha, t’es pas mieux logée que moi Ino… raille Sakra en coulant un regard vers son amie

- Tais-toi grand front !

- Grognasse !Vous faite un beau couple…Un fainéant et une crétine.Majestueux…

Ino se lève ,furieuse :

- Rassied-toi Ino, nous n’en avons pas fini, au prochain couple maintenant ! fait Kakashi

- Alors ,au tour de Tenten qui sera avec… Neji Hyuga !

- Ca me convient… dit la jeune fille aux macarons en souriant innocemment

- Mouais, j’men fous… appuie l’héritier des Hyuga

- Tant mieux alors, pour la petite explication, Tenten a fini 5éme et Neji 3éme,c’est un couple à la bonne mesure… Pour la dernière paire, c’est un peu surprenant mais le mieux pour le « mari » étant donné qu ’il a besoin d’apprendre l’humilité… Ce sera donc Hinata Hyuga avec… Sasuke Uchiwa. !

Ice-man reste de glace devant la décision tandis que Ino et Sakura crient :

-Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Pourquoi !

- Et bien mesdemoiselles, Hinata a des capacités mais pas assez de courage, monsieur Uchiwa lui est donc tout désigné comme partenaire en ayant fini 2éme de la promotion…

Hinata ne dit rien mais rougit un peu

- Ouinnnnn,pourquoi je peux pas être avec Hina-chan ? pleurniche Uzumaki

- Ton couple est déjà fait Naruto,tu ne peux pas en changer…

- pfffff…rajoute le blondinet

- Quand aux 4 autres qui restent, rentrez chez vous…La mission durera 2 mois et demie.

Kiba s’approche de Naruto en le raillant :

- Prends bien du plaisir mon cher… T’auras pas l’occasion de l’avoir souvent Sakura…

Naruto le regarde puis lui fait une moue d’énervement… Le clébard sort de la classe en riant :

- Tu m’enverras une carte postale de Suna avec « gros bisouxxx du sable » ?

Naruto manque de lui envoyer sa chaise sur la tête mais se retient à grande peine. De son côté Chôji va vers son ami le beau paresseux :

- Bonne chance Shika…

- Merci Chôji,ça va pas être facile de vivre durant 2 mois et demie avec cette fille galére mais je vais essayer de survivre…lance le garçon à tête d’œuf en se levant de sa place

- Les couples vont aux essayages des tenus maintenant dans la salle d’à côté, on leur fabriquera des alliances spéciales. ordonne Iruka en faisant un clin d’œil à Naruto

Le blondinet essaye de lui sourire puis sort de la classe…

Neji alias mister glaçon numéro deux se lève aussi, ramasse ses affaires … Tenten se pose à côté de lui :

- Ca te dérange pas trop ces couples ?

- Non,c’est bon…

- Woui,c’est une occasion en or, chuchote la kunoichi

- Quoi ?!demande le shinobi,n'ayant rien entendu de sa phrase

- Rien, on y va ?

Le garçon la suit, l’air décontracté…

A suivre…

Torture powa pour nos pauvres ninjas, mais que va-t-il leur arriver ? Grande question universelle… N’hésitez pas à critiquer Ca m’aide beaucoup et surtout j'adoooooooooore les rewiews mdr…

Bye et bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
ero senin
[MOD] Modo tout beau
[MOD] Modo tout beau
ero senin


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/11/2006

Mariés,quelle blague! Empty
MessageSujet: Re: Mariés,quelle blague!   Mariés,quelle blague! Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:34

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
mais ou est le naru/hina la dedans?????? Sad Sad Sad
non tu peux pas changer par un naru/hina stpppppp Crying or Very sad
sinon sympa l'idée j'ai hate de voir la suite j'espere qu'il ya aura des lemons Cool Cool
et le naru/hina aussi Very Happy
bon boulo j'atend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariés,quelle blague!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: Fanfictions :: Naruto :: Autres-
Sauter vers: