In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelque chose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jill
P'tit nouveau =)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2006

Quelque chose... Empty
MessageSujet: Quelque chose...   Quelque chose... Icon_minitimeLun 9 Oct - 1:15

Voici donc ma première fic qui compte a ce jour pas moins de 47 cahpitre et qui n'est pas encore finis! Dire que ça devais être un one-shot...
Dites-moi ce que vous en pensez.

Titre: Quelque chose...
+12 ans





PROLOGUE



QUELQUE CHOSE…



Quelque chose, qui s’est passé il y a 3 ans… Konoha en flamme, les cadavres sur le sol, je ne retrouve plus les autre, je veux vomir. L’alcool qui me monte au cerveau, la nausée et ce souvenir à demi enfoui qui remonte à la surface…

Sasuke qui revient au village, selon lui Itachi y est aussi mais Orochimaru ne veut pas que sont précieux réceptacle lui échappe. Un terrible affrontement qui se déclenche, l’Hokage qui s’en mêle, les Anbus et les derniers de l’Akatsuki en prime. Un certain démon qui se réveille…
La ville en feu, je ne sens plus rien, je n’ai plus le contrôle… je suis faible…
Je me réveille, je ne retrouve plus les autres… c’est ma faute … il sont tous mort.
Je veux partir, je doit partir… loin des flammes, loin des cadavres, loin de tout…

Je me réveille pour de bon, et je constate, impuissant, que rien n’a changé… à cause de lui…non, à cause de moi…


J’ai tant pleuré, je n’ai même plus de larmes à verser, je n’ai même plus assez d’argent pour me saouler… pour oublier…
Je me sens pris de léger tremblement : alors je chuchote doucement…

_Calme toi s’il te plait, allons, du calme…

Je ne me parle pas à moi contrairement à ce que doivent penser les badaud, mais à « lui ». En moi, celui qui, il y a 3 ans m’a fait commettre l’irréparable. Mais je ne lui en veux pas, pas du tout, car le seul fautif c’est moi, j’étais faible, je le suis et je le serais toujours.
J’en ai pris conscience juste après mon réveil, parmi les morts de la ville. A partir de ce moment, j’ai erré, sans but, dans le pays du feu, puis dans celui du sable, dans Suna, dans ce bar…
J’en ai marre, je veux crevé, ce soir je m’ouvrirais les veines et je me viderais lentement, tout seul, comme toujours depuis ma naissance…
« Il » n’était pas d’accord, il remuait en moi, mais je lui faisais comprendre que ce n’était plus la peine, je n’avais plus de but, plus de rêve, plus rien… et il s’apaisait, il était compréhensif.
Pourtant, c’est dans ce trou pourri, dans cette situation de merde, que quelque chose arriva…

Une cloche retentit au loin…

Bientôt minuit pensais-je…bientôt la mort savais-je…
Je vois le patron du bar faire entrer les putes, il donne les tarifs. A ce moment je me dis : pourquoi pas ? Parce que j’ais pas un rond, et puis après tout tant pis, j’en ai pus rien à faire.
Je m’en fait une et je me saigne après, c’est tout…
Les filles commencent à bouger… c’est beau…
Ca lui plaît aussi à « lui », il est impatient. Une d’entre elles vient vers moi, j’ai le regard embué, les idées pas claires et cette satanée nausée. Elle commence son travail, elle me caresse… Elle m’embrasse. Je suis trop bourré pour en apprécié quoi que soit, tant pis, ça n’a plus d’importance…
…bizarre… je me sens bizarre, est-ce à cause d’elle ?
Puis elle finit par arrêter, elle recul son visage et nous nous observons pour la première fois dans les yeux… C’est à ce moment là que j’ai compris, il y a quelque chose de bizarre, quelque chose d’étrange… quelque chose de familier…
Parce que ces yeux là, ils étaient complètement blancs…

Elle aussi a comprit, elle tremble, elle à froid.
La stupéfaction est passée, il faut maintenant faire face…

_...tu…non…tu n’es…oh na…na…

J’aurais tout donné pour me trouver ailleurs en ce moment, mais je n’ai plus rien à donner, à part ma vie…

_NARUTO !

Et c’est complètement en larmes qu’elle s’effondre sur moi, et que moi je veux plus que jamais m’effacer…

_Oh Naruto c’est toi ! Je t’en supplie die moi que c’est toi ! me demande-t-elle.

Je ne réponds rien, je veux mourir…

_Hinata… soufflais-je.
_Dit moi que c’est toi, m’implora-t-elle.

Finalement, je la prends dans mes bras… 3 ans que je ne l’ai pas vue, 3 ans que nous sommes séparés.

_Pardon Hinata, je suis désolé… C’est tout ce que je trouve à lui dire, tout ce qui me passe par la tête.

Elle continue de pleurer, de joie ou de tristesse ? Peut être un peu des 2. Elle tremble, je lui donne mon manteau, elle n’est que trop peu couverte.
Les badauds nous observent, étonnés, mais je m’en fous, je dois partir…
Alors je m’éloigne un peu d’elle, elle panique :

_N…Naruto.
_Je suis désolé Hinata, je dois partir…
_Non ! Naruto attend !

Elle me lance un regard implorant…

_Naruto…par pitié…

Je fais un pas, puis deux, j’accélère, je ne veux pas l’entendre dire…

_Ai…aide moi Naruto.

C’est fini, ma tentative de fuite est un échec, je reviens vers elle, pour tenter de lui faire lâcher prise…

_Je ne peux pas Hinata, tu dois comprendre…
_Aide moi Naruto.
_Hinata, écoute…
_S’…S’il te plait.

Et elle se remet à pleurer. Je ne l’ai jamais vu si misérable, et pourtant, c’est ma faute, entièrement ma faute, alors, qu’attend-t-elle de moi ? Mais je ne peux pas continuer à la voir comme ça, alors je m’avoue vaincu et je fais face à ma faiblesse…

_T’as de l’argent ? demandais-je en m’asseyant.

Elle releva la tête et murmura un timide « oui ».

_Alors demande une bouteille, soupirais-je

La jeune femme parvint à esquisser un sourire, au milieu des larmes et, bizarrement, moi aussi.

Je ne sais pas pourquoi mais j’avais l’intuition que je ne mourrait pas cette nuit.
Et tandis que nous discutions, quelque chose… comme des souvenirs me revenaient…



Jill



Quelque chose... 1153796277986
Revenir en haut Aller en bas
sandou
P'tit nouveau =)
sandou


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Ici, ou peut-être là-bas...
Date d'inscription : 31/07/2007

Quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose...   Quelque chose... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:28

Wow ! 47 Chapitres ! Euh... J'attend la suite ! Veux voir comment ça va se dérouler !
A+ et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://openyourmind.cultureforum.net/
 
Quelque chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: Fanfictions :: Naruto :: Naruto-
Sauter vers: