In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naruto - la série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koma
[ADM] truc chelou
[ADM] truc chelou
Koma


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : head like a hole
Date d'inscription : 03/04/2006

Naruto - la série Empty
MessageSujet: Naruto - la série   Naruto - la série Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:50

Je suis en train de regarder des fansubs de l'anime Naruto téléchargés par curiosité. En sachant le nombre incroyables d'épisodes et le manga pas encore terminé, je m'étais dit que jamais j'essaierai de me procurer l'anime. D'abord passque j'ai raté les fansubs licenciés aujourd'hui (premiers épisodes) et que j'aime pas prendre en cours de route, et ensuite en voyant le nombre d'épisodes annexes sans importance pour la trame scénaristique, que comme j'aime bien avoir une série au complet, j'allais claquer des milles et des cents dans ces coffrets de voleurs des éditions françaises. Mais un soir d'ennui j'ai loadé quelques fansubs.

L'impression est mitigée. L'animation va du naze au très bon, c'est très disparate. J'aime bien le style visuel, simple, pas très fouillé mais agréable, et les couleurs sont bien choisies (sauf pour Naruto que je supporte pas comme perso visuellement –ouais, c'est le héros de l'anime, mais il a vraiment des gouts vestimentaires de chiotte, entre la combinaison spatiale à col polaire et le pyjama-), et les voix sont bonnes. Scénaristiquement, certains épisodes valent pas un clou (je pense que y'en a beaucoup), mais d'autres rajoutés sont intéressants, ils pimentent un peu plus la trame d'origine, comme le retour d'Anko à son lieu de fuite d'Orochimaru, la fille poisson expérience et les souvenirs d'Anko de sa vie passée avec le serpent.

Par contre, pour la modélisation des persos, ça varie : certains sont nickels (Hinata avec une voix pareille est encore plus craquante ^^, Kiba est cool, Tsunade est bien dessinée aussi, etc…) mais d'autres laissent à désirer : Naruto fait moins… comment dire, il est différent que le manga, et j'ai vu Iruka, beuark, on dirait un pantin comment il est colorié et dessiné.

Mais j'avoue que pour un fan, ça fait plaisir de voir un de ses mangas favoris en anime, et sur le coup, j'en viens à vouloir me précipiter chez le vendeur et acheter les box françaises (la VF par contre je sais pas ce qu'elle vaut). M'enfin, vu le nombre d'épisodes (je matais le 175, et Sasuke s'est déjà fait la malle, mais Naruto est encore à Konoha au lieu de voyager avec Jiraiya c'est quoi ce bordel ?), c'est un projet un peu dérisoire… Peut etre un jour quand tout sera sorti et que j'aurais beauuuucoup de sous à claquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blank-noise.vox.com
Mayka
[MOD] Rozen princesse
[MOD] Rozen princesse
Mayka


Nombre de messages : 67
Localisation : en train d'écrire des milliers de mots qui seront oubliés...à jamais...
Date d'inscription : 08/03/2006

Naruto - la série Empty
MessageSujet: Re: Naruto - la série   Naruto - la série Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:29

J'adore les animés mais je regarde plus car les épisodes dit HS m'énerve car moi je veux la next génération!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-fictions.skyblog.com
 
Naruto - la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto
» Naruto next gen
» Rumeur sur Naruto TOBI/OBITO
» naruto: l'ombre jaune de konoha
» Naruto au lycée, deuxième version !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: Mangas & Animes :: Animes-
Sauter vers: