In-Fi-Ni-Xion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit coin où des plumes écrivent les histoires qui leur passent par la tête.. fanfics, fanarts, imagination...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous et la musique...

Aller en bas 
4 participants

La musique pour vous...
C'est ma viiiiiiie T__T !!!
Vous et la musique... Vote_lcap60%Vous et la musique... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
C'est important
Vous et la musique... Vote_lcap20%Vous et la musique... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ouais, c'est cool d'en écouter
Vous et la musique... Vote_lcap20%Vous et la musique... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas trop le temps ou l'envie
Vous et la musique... Vote_lcap0%Vous et la musique... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi la musique ?
Vous et la musique... Vote_lcap0%Vous et la musique... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais, j'écoutais Korn en import et j'ai vu Nirvana avant qu'ils soient connus (jacky's touch)
Vous et la musique... Vote_lcap0%Vous et la musique... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai faim, j'mangerais bien un kebab aux pommes
Vous et la musique... Vote_lcap0%Vous et la musique... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Koma
[ADM] truc chelou
[ADM] truc chelou
Koma


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : head like a hole
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Vous et la musique...   Vous et la musique... Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:00

Juste un chtit topic pour savoir ce que vous écoutez Wink ... on pourra faire des topics en conséquence Smile

Roooooock'n'roooooooooooooooooooooooooooooooooooll Cool

forever rock'n'roll motherfucker de mon coté.

Nirvana, The Vines, The Libertines, Razorlight, Rage Against The Machine, Boa, Subways, Smashing Pumpkins, Queens Of The Stone Age, PJ Harvey, Soundgarden, Pixies, Deftones, Pearl Jam, Radiohead, Lou Reed, Red hot chili peppers, Sonic Youth, Led Zep, Hendrix, Noir Désir, Datsuns, Libertines, Yeah Yeah Yeahs, Korn, White Stripes, Guerilla Poubelle, les Betteraves, Girls In Hawaii, Stereophonics, Oasis...

Sinon, après, j'écoute de tout. Mes préférences vont à l'electro (Aphex Twin, Dj Shadow, Bjork, Portishead, Ez3kiel, le Peuple de l'Herbe, le dub en général, Dj Cam, Massive Attack, Bordercrossing...) et au metal plutot actuel (Deftones rulez, Korn, SOAD, Pleymo vieille génération, Angra, Soulfly, Sepultura, Slayer, Opeth, Babylon Pression, Undercover Slut, Manson, etc..), puis y'a pop, chanson française, songwritters (Eliott Smith kicks ass), reggae, teuf.. C

Seul bloquage : metal extreme, techno et rap/r'n'b : j'ai deux albums d'Iam. Le reste, y'a eu tellement de trucs et de commerce autour depuis 20 ans que je rejette tout en bloc. Les seuls raps que j'aime encore sont Cypress Hill, Tupac et les Beastie Boys (mythique ^^).

En France, dans un registre semi rap, j'adore le Svinkels. Entre reggae et rap, j'aime le ragga à la Lyricson (par contre je piffe pas Sean Paul).

Après, y'a aussi les OST de JV et mangas, de films, et un peu de visual rock jap.

Mais avant tout rock forever Cool, spécialement Nirvana, le Zep, les Vines et les RATM. Ah, et Noir Dez aussi, n'oublions pas Noir Dez.
Revenir en haut Aller en bas
http://blank-noise.vox.com
Mayka
[MOD] Rozen princesse
[MOD] Rozen princesse
Mayka


Nombre de messages : 67
Localisation : en train d'écrire des milliers de mots qui seront oubliés...à jamais...
Date d'inscription : 08/03/2006

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique...   Vous et la musique... Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:29

moi et la musique j'aime un peu de tt le style!!! ça dépend...j'aime bien les J-music j'en écoute beaucoup en ce moment! J'adore chanté ossi surtout les génériques en japonais de certain animé ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-fictions.skyblog.com
ln.lfz
Reine du Naru/hina
ln.lfz


Nombre de messages : 38
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique...   Vous et la musique... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:11

Oui la musique c'est toute ma vie ^_^ Même aux Archives j'ai mes écouteurs!

J'écoute de tout sauf le Hard rock, ma soeur a essayé de m'initier mais j'ai couru, lol.
En ce moment, je suis dans ma période J-Pop (oui je fonctionne par période, mdr!) et d'une Bo d'un drama jap.

Alors la J-pop, pour l'instant je suis les Morning Musume... Oui les petites filles habillées avec des couleurs quelque peu voyants (pas du tout mon style, j'aime le noir!!!!) et des paroles qui plaisent à tout le monde, mais c'est pas la Lorie atitude quand même, lol.
Pour la BO c'est Kamisama, mou sukoshi dake (drama très dramatique... jeu de mots de nul!) La musique est triste, juste pour mon moral et pour la future fic que je prépare pour Naruto lol (encore des misères)
Voilà!
bisous
Ln cat
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lee
[ADM] Super pervers
[ADM] Super pervers
Dark-lee


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/03/2006

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique...   Vous et la musique... Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:03

LA musique ???

Je compte en vivre. je vai devenir musicien ou prof de musique. J'ai 16, 5 de moyen en musique (et je ne bosse pas d'un poile).

Bon alor moi j'ecoute du rock: Pop, funk, Punk, Hard (Métal trops dur pour moi). Aussi un peut de rap françai, de la techno, du rock jap, du classique et le reste j'ai oublier. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-fiction.forumactif.com
Koma
[ADM] truc chelou
[ADM] truc chelou
Koma


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : head like a hole
Date d'inscription : 03/04/2006

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique...   Vous et la musique... Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:10

Yeeeeeees un amateur de rock Very Happy

Et tu joues d'un instrument ? Tu parles de notes scolaires ou du conservatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blank-noise.vox.com
Mayka
[MOD] Rozen princesse
[MOD] Rozen princesse
Mayka


Nombre de messages : 67
Localisation : en train d'écrire des milliers de mots qui seront oubliés...à jamais...
Date d'inscription : 08/03/2006

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique...   Vous et la musique... Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:18

Dark y a Star Academy qui passe en martinique!!! Peut être ke je vais essayer le casting...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-fictions.skyblog.com
ln.lfz
Reine du Naru/hina
ln.lfz


Nombre de messages : 38
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 07/03/2006

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique...   Vous et la musique... Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:08

Mayka, alors tu seras la future Emilie de Martinique MDR!
VIVE LES DOMIENS!!!!!!
Ln cat
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
[MOD] Rozen princesse
[MOD] Rozen princesse
Mayka


Nombre de messages : 67
Localisation : en train d'écrire des milliers de mots qui seront oubliés...à jamais...
Date d'inscription : 08/03/2006

Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique...   Vous et la musique... Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:32

XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-fictions.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous et la musique... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la musique...   Vous et la musique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du topic musique
» Poèmes et citations vous aimez ou pas?
» Les Sagas MP3 ! Metter ici les adresse que vous connaissez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Fi-Ni-Xion :: Audio / Vidéo :: Musique-
Sauter vers: